Bienvenue / Welcome

Merci à tous ceux qui passent visiter ce Blog...
Cyber lieu de rencontre où ceux qui ne consultent pas deviendront consultants.

Thanks to everyone who comes to visit this Blog...
Cyber meeting place where those who do not consult will become consultants.
Laura Maih

vendredi 26 mars 2010

le temps du chagrin / time of grief



Quand j'avais 7 ans, dans ma huitième année, j'ai été séparée de mes parents, pour des raisons de santé, pour une longue période de 7 mois.

Dès la première nuit dans le dortoir, cette nuit-là où j'ai mesuré ma perte et ressenti tant de douleur, j'ai également cessé de souffrir.
J'ai compris à ce moment précis que je pouvais compter sur moi.
C'est ce qu'on ressent lorsqu'on voyage, n'est-ce-pas ?
Le reste du séjour a été très agréable et j'ai été une petite fille plutôt gaie.


Là où sont mes pieds, je suis à ma place - Proverbe Lakota
Where are my feet, I am in my place - Lakota proverb


When I was 7, in my eigth year, it happened to me to be separated from my parents, for health reasons, for a long period of 7 months.

From the first night in the dormitory, that night when I measured my loss and I felt so much pain, I also stopped to suffer.
I understood at that very time that I could count on me.
It is what you feel when traveling, doent'you ?
The rest of the stay has been quite pleasant and I have been a rather cheerful little girl.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire