Bienvenue / Welcome

Merci à tous ceux qui passent visiter ce Blog...
Cyber lieu de rencontre où ceux qui ne consultent pas deviendront consultants.

Thanks to everyone who comes to visit this Blog...
Cyber meeting place where those who do not consult will become consultants.
Laura Maih

jeudi 15 avril 2010

Une journée au pays de Van Gogh


La douceur et la lumière de cet endroit très singulier où l'envie de peindre et de photographier se manifeste comme une nécessité.
Douceur de la dédicace à l'aquarelle de NELAN'DIL
Lumières, pastels, encres et le jaune partout.

Réaliser des esquisses revient à planter des graines pour faire pousser des tableaux.
Vincent Van Gogh

NELAN'DIL et MOMIJI dessinent des manga et sont publiées dans le fanzine HANNABI !

2 commentaires:

  1. Bonjouuur!

    Nelan'Dil,c'est moi...!Je suis désolée d'avoir mis autant de temps à visiter votre blog,j'avais perdu de vue le papier que vous m'aviez donné avec l'adresse.Et je viens de le retrouver parmi mon bazar de dessineuse!

    C'est gentil d'avoir affiché ce dessin,j'en suis honorée :)

    J'espère que mon amie et moi pourrons renouveler l'expérience à Auvers l'année prochaine!

    Bonne continuation pour le blog.Votre style d'écriture est bien agréable à lire!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour !
    Merci Nelan'Dil pour votre commentaire. Il arrive à point, juste au moment où je me posais la question de la suite et où je ressens une forte envie d'ECRIRE davantage ... après un petit temps de silence.
    Merci de vos encouragements qui me touchent beaucoup !
    Bonne continuation à vous aussi et je vous souhaite une nouvelle participation à Auvers !

    RépondreSupprimer