Bienvenue / Welcome

Merci à tous ceux qui passent visiter ce Blog...
Cyber lieu de rencontre où ceux qui ne consultent pas deviendront consultants.

Thanks to everyone who comes to visit this Blog...
Cyber meeting place where those who do not consult will become consultants.
Laura Maih

mercredi 21 avril 2010

Le ski - skiing


D.R. - all rights reserved - Autrans, Alpes -1961
Est-ce que vous aimez mes montagnes-pyramides qui accrochent les nuages de neige et mon soleil rouge ?
Do you like my pyramidal mountains which hang up black
snow clouds and my red sun ?


J'ai toujours aimé le ski - bien avant d'apprendre à skier - depuis l'âge de sept ans où je résidais à la montagne, dans les Alpes.
Je dessinais plein de petits skieurs dans un paysage de montagne, avec un grand soleil dans le coin supérieur gauche.

I have always liked skiing - long before I practiced it - since the age of seven, when I was staying in the mountains, in the Alpen,
I drew many little men skiing in a mountain scenery, with a large sun in the upper left corner.

à suivre... / to be continued...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire