Bienvenue / Welcome

Merci à tous ceux qui passent visiter ce Blog...
Cyber lieu de rencontre où ceux qui ne consultent pas deviendront consultants.

Thanks to everyone who comes to visit this Blog...
Cyber meeting place where those who do not consult will become consultants.
Laura Maih

vendredi 24 septembre 2010

Series - Flash Back - Flash Forward

Pour les nouveau-venus sur ce blog et tout particulièrement à l'intention de Patrice voici une petite présentation qui donne quelques repères appréciables et un rappel.

Séries de la vie intérieure

Précédemment il y a eu cette série d'articles en trois parties
pour une fille : je t'approuve - 6/01/10 - 22/01/10
pour un fils : je te reconnais -7/01/10 - 22/01/10
et commun aux deux 29/01/10.

La phrase pour se donner à soi-même tout l'amour et toute la reconnaissance souhaitée et non reçue pourrait être :
Je suis fier de moi. Mon père est fier de moi.
ou Je suis la fierté de mon père.
Et pourquoi pas au féminin :
Je suis fière de moi. Ma mère est fière de moi.
ou Je suis la fierté de ma mère.
A écrire, lire et se répéter aussi souvent et aussi longtemps que nécessaire.
Vous vous sentez mieux ?


Prochainement je vais parler des séries suivantes :
Secrets de jeunesse - la suite (j'irai jusqu'à 20) dont le Secret Unique.
Pour sortir de la dépression - faire les choses différemment - les actes volontaires - les compétences acquises.
Les petites phrases - antidotes qui aident - C'est passager - Il y a des solutions - Et alors ?
Pourquoi il ne faut jamais se décourager - ou les enseignements du Yin et du Yang - du TAO et de la MTC (Médecine Traditionnnelle Chinoise).
Mais pas tout à la fois ! Un peu de patience est requise.

Je parlerai aussi des Peurs et de la Vérité, de la Grâce et de l'Inspiration, du TEMPS - ralentir le temps, accélérer le temps - du Sacré et des Portes de la Perception et de bien d'autres mots encore.
Même pas peur ?



For the new visiters on this blog here is a little presentation that gives some valuable references and reminder.

Series about inside life
FLASH BACK :

Previously there was this series of articles in three parts
for a girl : I approuve you - 10/01/06 - 10/01/22
for a boy : I recognize you -10/01/07 - 10/01/22
and commun to both 10/01/29.

The phrase to give yourself all  the love and recognition  needed and not received could be :
I am proud of me. My father is proud of me.
Or I am my father's pride.

And why not in the feminine :
I am proud of me. My mother is proud of me.
Or I am my mother's pride.
To write, read and repeat as many times and as long as needed.
Feel better ?


FLASH FORWARD :

Coming soon the following series :

Secrets of Youth - (go to 20) among them the One Secret.
To get out of depression - do things differently - voluntary acts - acquired skills.
The little phrases - antidotes, very helpfull - It' temporary - There are solutions - So what ?
Why you should never loose heart - or the teachings of Yin and Yang - of TAO and TCM (Traditional Chinese Médecine).
But not all at once. Patience is required.

I am going to write about Fears and Truth, Grace and Inspiration, TIME - slow down time, accelarated time - the Sacred and Doors of Perception and many other words.
Not afraid ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire