Bienvenue / Welcome

Merci à tous ceux qui passent visiter ce Blog...
Cyber lieu de rencontre où ceux qui ne consultent pas deviendront consultants.

Thanks to everyone who comes to visit this Blog...
Cyber meeting place where those who do not consult will become consultants.
Laura Maih

jeudi 7 janvier 2010

Mon fils je te reconnais / My son I recognize you

Mon fils, je te reconnais.
Voici les paroles qu'un père "devrait dire" à son fils :
"je te reconnais".
Tout homme aimerait entendre ces paroles de son propre père

Ces paroles sont des sésames, elles guérissent votre fils, elles guérissent votre relation.
Elles lui permettent de prendre sa place en tant qu' homme.

Dans le film 300, Leonidas dit après la mort de son fils au combat :
mon seul regret n'est pas qu'il soit mort, mon regret est que je ne lui aie jamais dit que je l'aimais, que j'ai été fier de lui maintes fois lorsqu'il se tenait à mes côtés.

Dans le film d'animation japonais "Origine" le tout petit enfant dit à son père "quand je serai grand je serai fort ... comme toi". Son père lui répond "tu es déjà fort ... tu es ma fierté".

A suivre...


My son, I recognize you.
The words a father "should say" to his son :
"I recognize you".
Any man would like to hear those words from his own father.

These words are keys, they heal your son, they heal your relationship.
They allow him to take his place, as a man.

In the film 300, Leonidas says after his son has died on the battlefield :
my only regret is not that he died, my regret is I have never told him that I loved him, that I have been proud of him many times when he was standing at my side.

In the japanese anime "Origin" the very little child tells his father "when I am big I shall be strong ... like you". His father answers him "you are already strong... you are my pride".

To be continued...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire