Bienvenue / Welcome

Merci à tous ceux qui passent visiter ce Blog...
Cyber lieu de rencontre où ceux qui ne consultent pas deviendront consultants.

Thanks to everyone who comes to visit this Blog...
Cyber meeting place where those who do not consult will become consultants.
Laura Maih

lundi 25 janvier 2010

Un chemin particulier / a particular path


"Poussé par mon instinct, je trace ma vie"
Mano Solo

Pourquoi suis-je si émue à l'évocation de la mort d'un jeune artiste ?

La pensée de ses parents peut-être en tout premier lieu.
Il était le fils de quelqu'un, un père et une mère dans la peine.

J'avais vu avec émotion la belle exposition intitulée justement :
KURT KOBAIN
ABOUT A SON
L'exposition de photographies de Charles Peterson, hommage au chanteur disparu de Nirvana, se tenait à la Galerie Chappe Paris 18ème en novembre 2008.

Ensuite son parcours, l'évocation de son chemin particulier.

Quel est votre chemin particulier dans la vie ? Que vous disent vos amis au sujet de vous-même ?
Pour ma part, je dirais que mon chemin particulier est d'aller vers le sourire.
J'ajouterais que je réfléchis pour les autres. Non à la place des autres bien sûr, pour les autres.
C'est ce que je peux dire pour le moment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire