Bienvenue / Welcome

Merci à tous ceux qui passent visiter ce Blog...
Cyber lieu de rencontre où ceux qui ne consultent pas deviendront consultants.

Thanks to everyone who comes to visit this Blog...
Cyber meeting place where those who do not consult will become consultants.
Laura Maih

mercredi 6 janvier 2010

Ma fille je t'approuve / My daughter I approve you

Ma fille, je t'approuve.
Voici les mots qu'une mère "devrait" dire à sa fille :
"je t'approuve".
Toute femme aimerait entendre ces mots de sa propre mère.

Ces mots sont des sésames, ils guérissent votre fille, ils guérissent votre relation.
Ils lui permettent de prendre sa place en tant que femme.


A la Mère :
Il peut vous sembler très difficile de dire ces paroles.

Entrainez-vous d'abord à le dire cent fois.
Commencez par de petites choses faciles à dire. Trouvez des exemples.

Dites : (ma fille/son nom) je t'approuve quand tu es heureuse, je t'approuve quand tu es malheureuse, je t'approuve quand tu réussis, je t'approuve quand tu échoues, je t'approuve quand tu as le moral, je t'approuve quand tu as le cafard, je t'approuve quand tu as raison, je t'approuve quand tu te trompes...
Je t'approuve quand tu fais des choix, je t'approuve dans tous tes choix.

Entrainez-vous, répétez ceci comme si vous appreniez un long poème.
De préférence à voix haute. Scandez-le, chantez-le si vous voulez.

Un jour, quand ce sera le moment, vous pourrez le dire à votre fille facilement, spontanément.
Cela doit être vrai, bien sûr, vous devrez le ressentir, le penser.



My daughter, I approve you.
The words a mother "should" say to her daughter :
"I approve you".
Any woman would like to hear those words from her own mother.

These words are keys, they heal your daughter, they heal your relationship.
They allow her to take her place, as a woman.



To the Mother :
It may seem very difficult to you to say those words.

First train yourself to say it a hundred times.
Begin with little, easy things to say. Find examples.

Say : (my daughter/her firstname) I approve you when you are are happy, I approve you when you are unhappy, I approve you when you succeed, I approve you when you fail, I approve you when you are high, I approve you when you are low, I approve you when you are right, I approve you when you are mistaken...
I approve you when you choose, I approve you in all your choices.

Train yourself, repeat it as if you were learning a long poem.
Preferably aloud. Rap it, sing it if you like.

One day, when time has come, you will be able to tell your girl, easily, spontaneously.
Of course it has to be true, you have to feel it, to think it.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire