Bienvenue / Welcome

Merci à tous ceux qui passent visiter ce Blog...
Cyber lieu de rencontre où ceux qui ne consultent pas deviendront consultants.

Thanks to everyone who comes to visit this Blog...
Cyber meeting place where those who do not consult will become consultants.
Laura Maih

samedi 5 juin 2010

Le rêve / dream - inspiration - Part 1


D.R. - all rights reserved Marie

C’est une grande force que d’attendre sans impatience que
tout mûrisse.
- Johann Heinrich Pestalozzi
Après un peu de patience l'inspiration revient.

Avez-vous déjà essayé ceci ?
Demander aux rêves de trouver la meilleure solution pour soi.

Avant de s'endormir (adapter), exposer le problème, demander
"je veux" trouver la meilleure solution pour moi.

La réponse vient le plus souvent par des images ou une idée le matin
au réveil ou dans la journée, parfois plusieurs jours après.


Voici ce que j'écrivais le 6/07/2007, il y a 3 ans. C'est fou comme cela reste d'actualité pour moi !
Je pourrais dire que ce sont presque des voeux que je fais pour moi-même :

Je construis des programmes positifs pour ma vie.
Je veux :
m'adapter au changement
m'exprimer
terminer les actions entreprises en tout sécurité
bien raisonner (avant/ après par rapport au temps)
sentir que j'ai le choix, que je fais des choix pour ma vie (au lieu de me croire obligée)
je veux faire les choses dans le bon ordre
des rentrées financières
trouver un travail (la meilleure solution pour moi)

à suivre / to be continued

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire