Bienvenue / Welcome

Merci à tous ceux qui passent visiter ce Blog...
Cyber lieu de rencontre où ceux qui ne consultent pas deviendront consultants.

Thanks to everyone who comes to visit this Blog...
Cyber meeting place where those who do not consult will become consultants.
Laura Maih

dimanche 7 février 2010

Carte du blog



Voici le message de la carte que j'ai tirée le 5 juin 2009. La question que je me posais mentalement était "que représente pour moi ce blog, comment m'y prendre ?"
"C'est une étape"
"Va à l'essentiel"
"Fais-toi confiance"
"Fais de ton mieux"
"Laisse parler l'artiste"
"Ose parler de toi"
"Place à l'abondance"
Encourageante ! J'ai mis un peu de temps, puis je l'ai fait.

Si vous faisiez de même pour quelque chose qui vous tient à coeur ?

En faisant ce blog, qui me donne beaucoup de satisfactions, je comprends que l'abondance n'est pas seulement une question d'argent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire