Bienvenue / Welcome

Merci à tous ceux qui passent visiter ce Blog...
Cyber lieu de rencontre où ceux qui ne consultent pas deviendront consultants.

Thanks to everyone who comes to visit this Blog...
Cyber meeting place where those who do not consult will become consultants.
Laura Maih

vendredi 22 octobre 2010

C'est passager - il y a des solutions

    D.R. - all rights reserved
 Voici le deuxième volet des petites phrases, antidotes au discours intérieur.

Mes solutions viennent à moi
(au devant de moi ou Mes solutions sont en route vers moi).

Cette petite phrase donne une confiance absolue. Ce qui s'approche le plus de la FOI. Par ces mots, le présent devient le carrefour du futur.

C'est puissant, ces mots sont puissants sur soi-même.

A suivre... / to be continued
It's powerful, these words are powerful on oneself.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire