Bienvenue / Welcome

Merci à tous ceux qui passent visiter ce Blog...
Cyber lieu de rencontre où ceux qui ne consultent pas deviendront consultants.

Thanks to everyone who comes to visit this Blog...
Cyber meeting place where those who do not consult will become consultants.
Laura Maih

mercredi 30 décembre 2009

Native American Prayer / Prière indienne HOZRO


Navajo song for Beauty - Harmony

The Beauty before me may I walk
The Beauty behind me may I walk
The Beauty above me may I walk
The Beauty beneath me may I walk
The Beauty all around me may I walk
I add
The Beauty inside me may I walk



Chant Navajo pour la Beauté - Harmonie

La Beauté devant moi fasse que je marche
La Beauté derrière moi fasse que je marche
La Beauté au-dessus de moi fasse que je marche
La Beauté au-dessous de moi fasse que je marche
La Beauté tout autour de moi fasse que je marche
Et j'ajoute
La Beauté au-dedans de moi fasse que je marche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire